Poudlard, ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, ecole de magie

Venez vous evadez dans votre ecole de magie...Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 l'imfirmerie ( rpg)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29

voici l'endroit ou sanzo stork l'infirmier s'occuper des petites et grosses blessures des élèves

l'imfirmerie et une vaste pièce qui lui semblait assez vieille, ces hautes murs de pierres était patiné par le temps, elle sentait la vie la joie mais aussi la mort, De vastes fenêtres illuminent des étroits lits blancs refais de frais au carré. Séparés de paravents, Au fond de la pièce, deux portes mènent une aux appartements de l'infirmier et l’autre visiblement à un bureau où sont mis sous clefs certains remèdes

alors n'hésitez posté si vous êtes blessé ou si vous venez voir un autre blessés

l'imfirmerie ( rpg) Hospital-wing-film
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Malefoy
Admin
Johanna Malefoy


Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin, avec James

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:28

" La directrice, Johanna Malefoy, passait par la, pour une inspection des lieux ! Au bout d'une dizaine de minutes : "

- Et bien . . . je dois avouer mon cher Sanzo . . . que vous m'epater ! Oui ! C'est exellent !
Bravo, et continuez comme ca !


" Et sur ce, elle repartit d'ou elle venait. "


Dernière édition par Johanna Malefoy le Mer 22 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard97.forumactif.com
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:33

sanzo vit la directrice arrive apprécié sa salle et repartir aussi rapidement
il se tourna vers lavi son fidele chien qui pencha la tête sur le coté avec un petit couinement


- oui je suis de ton avis , une gentille femme mais un passage tres rapide
lui dit il en regardant de nouveau la porte par ou la directrice était partit
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Ginny entre précipitament à l'innfirmerie en se tenant le ventre. Elle alla s'assoir sur une chaise en attendant que l'infirmier vienne la voir.
Elle avait très mal au ventre et à la tete. Elle a la tete qui tourne et vit flou. Ce qui ne l'empècherai surement pas de voir le beaui nfirmier! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:58

sanzo aperçu la jeune fille qui entrai en courant se tenant le ventre aussitôt accompagné de lavi , il se precipita et la fit s'assoir sur un lit

- est que sa va ? que c'est t'il passé ? lui demanda t'il alors en prenant sa baguette prés a intevenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:59

elle vit l'infirmier 'approcher d'elle

je...je... ne me souviens de rien, appart que je me suis évanouie et... quand je me suis réveillée, j'avais mal à la tete...

elle regarde l'infirmier, les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

sanzo fronça les sourcilles et se retourna vers son chien

- *va cherché la trousse stp* lui pensa t'il ( oui oui ^^ je sait pas si sa se dit mais bon ^^")

je vais voir se que je peut faire rajouta t'il pour la jeune fille en souriant

lavi ramena une grand trousse noir et sanzo en sortit quelques fioles


voila buvé sa dit il en tendant une des fioles a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:23

elle prit la fiole et la bu

merci.

elle avait l'impression D'AIMER sanzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

sanzo hocha la tête , puis pris sa baguette et la plaça pile devant le ventre de ginny
il marmonna une formule et sa baguette éclaira rapidement le ventre de la jeune fille


- voila , se n'était rien de grave un peut trop de stresse voila tout , n'hésite pas a revenir si sa recommence ,
lui dit il en lui proposant sa mains pour l'aidé a se relevé

lavi s'assie au pied de sanzo et regarda la jeune fille curieusment
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

elle se redressa en pensant que sanzo n'éprouvait surement pas les meme sentiments pour elle qu'elle éprouvait pour lui


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:54

son rôle de "toubib" étant fini le sanzo timide reveni au triple galop

- heuu venai tu juste pour le mal de ventre ou ....commença t'il avec un peut d'espoir. puis il realisa sa betise heu enfin que je suis beté pourquoi viendrait tu sinon dit il en la laissant passé et en se grattant la nuque toute n baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:56

elle rougit

quoi? tu peux répéter, j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

sanzo vira au rouge cramoisi

- je heu.. je disait .. humhum toussota t'il

lavi les regarda comme on regarde un matche de tennis lorsque 'il en eu marre il poussa "acidentement" lavi sur ginny qui manqua te la faire tombé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

elle rougit . et se redressa car elle avait failli tomber

heu... tu ne m'a toujours pas dit ce que tu voulais me die

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

sanzo qui était maintenant proche de ginny balbutia

- je heuu , je me disait ... que tu voudrai peutetreprendreunverreavecmoiundecesquatres dit il rapidement en fermentent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:20

elle se rapprocha de sanzo un peu plus et sourit

ouin j'accepterai avec plaisir de venir prendre un verre avc toi un de ces quatres

elle rougit et se retient de l'embrasser


Dernière édition par Ginny weasley le Jeu 30 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

sanzo hocha la tete gravement et dit

- non mais si tu veut pas.... puis il se rendit compte alors quelle avait accepté un vrai sourire illumina son visage
c'st vrai tu veut bien ? tu va pas te moqué de moi en rajoutant" non mais je blaguai "? lui demanda t'il alors au sommet du boinheur mais toujour mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:30

elle le regarda

mais non... je vais pas te dire que je blaguais, je suis sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

il eclata de rire et la pris dans ces bras la soulevant du sol ( maigre mais fort ^^")

- c'est super !!! s'exclama t'il lavi tournant autour d'eux en aboyant de joie , se rendant compte qu'il la serrai un peut trop peut etre sanzo la posa au sol et rajouta tout gené heuu .. excuse moi , je suis desolé le me suis laisser emporter
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:39

elle sourit

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Marie H.
Vendeuse au Beau Livre
Marie H.


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : dans mon magasin

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:50

marie arrive dans l'infirmerie et dit faiblement
_Bonjour.
je me tourna vers sanzo et dit
_sanzo j'ai ultra mal au cœur comme si on ma planter un pieu dans le cœur et j'ai super mal.
marie était devenu toute blanche et tomba dans le pomme elle tomba par terre très violemment
et se mit a saigné de le tête.

Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

elle se tourna vers marie, décidément fallait tout le temps qu'elle débarque quand elle pouvait etre seule avec sanzo. avant que sanzo puisse dire quelque chose à marie, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa (pas sur la joue, cette fois). mais elle arreta de l'embrasser

heu... désolée! en plus, on est à l'infirmerie... c'est pas l'endrois idéal pur s'embrasser, surtout quand il y une... une... une patiente qui attends à coté de nous.

elle lança un regard noir à marie qui venait de lui gacher un moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Marie H.
Vendeuse au Beau Livre
Marie H.


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
Localisation : dans mon magasin

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:27

marie était par terre inconsciente le sang s'écoula de plus en plus par terre un grand flaque de sang par terre
*mais ou je suis pourquoi tout est noir un lumière apparaissait je dit une lumière je m'avança vers la lumiére...*
le sang s'écoula de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny weasley

Ginny weasley


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 26

l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:44

elle se penche vers marie

qu'est ce qu'il y a? Sanzo! vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:57

sanzo qui avait vu marie tombé voulu se précipité vers elle mais ginny l'embrassa passé l'instant de surprise celle ci s'écarta
il la poussa alors gentilement mais fermement et alla vers marie


- hé ! reste avec nous , marie ? marie !!!
s'exclama sanzo en la prenant dans ces bras et l'allongea doucement sur le lit
il pris sa baguette et lança doucement un sort qui referma la blessure a la tête
*lavi la trousse * vite !! cria t'il aussi fort en pensé qu'en parole

lavi s'approcha et lui tendi la petit malette

sanzo en sortit plusieur flacon et les melanga , il lanca alors un sort sur le resulta qui crea un micro tourbionne de potions et fonca dans la gorge de marie ; il posa alors sa main sur le frond de la malade et attendi

- allez revient ! revient !!
murmura t'il * c'est pas une petite blessure de rien du tout qui va vous avoir comme sa !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'imfirmerie ( rpg) Empty
MessageSujet: Re: l'imfirmerie ( rpg)   l'imfirmerie ( rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'imfirmerie ( rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, ecole de magie :: 4 eme etage :: Infirmerie-
Sauter vers: